0


Giannelli Imbula a finalement opté pour le FC Porto, annonce lequipe.fr. Le milieu de terrain en partance de l'OM était proche d'un accord avec l'Inter et Valence mais c'est au Dragao qu'il va poursuivre sa carrière.

Dans un dernier revirement de situation, Giannelli Imbula a finalement opté pour le challenge proposé par le FC Porto, annonce lequipe.fr. Un dossier qui a traîné en longueur suite aux hésitations du milieu de terrain qui avait donné sa préférence à Valence avant d'être tout proche d'un accord avec un Inter Milan qui n'a donc pas réussi à le convaincre.

Le FC Porto va débourser 25 millions d'euros, soit son plus gros transfert ! Dans ce dossier, le club portugais s'était manifesté au tout début du mercato mais le salaire proposé était très en deçà de la concurrence, qu'elle soit de Valence ou de l'Inter, si bien que cette proposition avait rapidement été écartée.

Cette fois, c'est avec l'aide d'un fonds d'investissement, qui va prendre en charge la moitié du transfert, que le club portugais a réussi son affaire. Avec Porto, Imbula est certain de jouer les premiers rôles en championnat mais également de prendre part à la Ligue des champions. Et ça aussi, ça a forcément compté...


REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top