0


Pressé par le Bayern Munich, et maintenant par Arsenal, Paris va tout faire pour prendre un coup d'avance sur le dossier Di Maria. D'autant que les dirigeants parisiens n'ont pas oublié l'échec de l'an dernier pour l'Argentin, finalement parti à Manchester United.

Paris s'est déjà fait devancer une fois pour Di Maria, il ne recommencera pas cet été. Selon France Football, le club parisien va accélérer le rythme pour le transfert de l'Argentin, dès que le transfert de Kevin Trapp en provenance de Francfort sera officialisé. L'objectif : boucler la transaction avec Manchester United le plus vite possible. Les négociations tourneraient autour de 60 millions d'euros.

L'enjeu est d'autant plus grand pour Paris qu'il n'est pas le seul à s'intéresser à l'Argentin. À la recherche d'un renfort offensif capable d'évoluer sur un côté, le Bayern Munich est un concurrent de longue date. Mais le PSG peut aussi s'inquiéter d'un autre challenger de poids. Selon le Daily Mail mercredi, Arsène Wenger suit toujours l'ancien joueur du Real Madrid et pourrait tenter de devancer Paris sur le fil.

Le Bayern Munich, Arsenal : deux clubs qui n'ont rien à envier au PSG sur le plan financier. Une bonne raison pour le club de la capitale de se presser pour clore le dossier Di Maria dans les plus brefs délais. D'autant qu'il n'a pas oublié le mercato estival 2014. Limité par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, Paris avait tout tenté pour trouver un arrangement avec le Real Madrid pour faire venir l'international argentin. Entre temps, Manchester United avait mis 75 millions d'euros sur la table pour le récupérer et avait remporté la mise. Cette fois, Paris n'a plus de contraintes pour l'empêcher d'avancer. À lui de se montrer le plus convaincant pour remporter la mise.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top