0


Les plans de Naples pour la saison prochaine pourraient être compromis par la volonté de Manchester City de recruter un joueur phare: Marek Hamsik.

Si la cohabitation entre Rafa Benitez et Marek Hamsik n’a jamais vraiment été évidente à Naples, le départ du coach sur le banc du Real Madrid annonçait un bel avenir au joueur de 27 ans.

Finalement, les dirigeants italiens n’ont pas de répits, puisque Manchester City est entré dans la course pour le recruter dès cet été.

D’après les informations du Sun, manuel pellegrini aurait fait du milieu de terrain slovaque une priorité lors de ce mercato, et surtout une alternative à paul Pogba, qui devrait se diriger vers des poids lourds espagnols.

28 millions d'euros ?

D’après nos confrères britaniques, les Citizens seraient sur le point de formuler une offre de 28 millions d'euros pour s’offrir ses services. Reste maintenant à savoir si le club italien sera en mesure de refuser une telle offre.

De son côté, le joueur serait intéressé par le projet du club de Premier League, même si son agent avait déjà déclaré en février dernier : "De très grands clubs voulaient Hamsik, mais il est resté à Naples parce que c’était sa volonté. Je le répète, il a eu beaucoup d’opportunités pour partir, mais il ne voulait que l’azzurro. Il est heureux et veut rester à Naples".

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top