0


Cette semaine est bien évidemment décisive en ce qui concerne le transfert d'Angel Di Maria au PSG. Toutes les conditions sont réunies pour que l'ailier de Manchester United pose ses valises à Paris.

Une volonté partagée. Lorsqu'on parle de transferts, il est très important qu'au moins deux parties concernées arrivent à accorder leurs violons pour que les négociations partent sur des bonnes bases. Dans le cas d'Angel Di Maria, les conditions sont réunies pour que tout se passe bien. En effet, l'ailier argentin a envie de quitter Manchester United après avoir vécu une saison pénible sous les ordres de Louis van Gaal. En parallèle, les dirigeants du PSG désirent recruter ardemment "El Angelito" et ils ne sont plus dans le collimateur de la FIFA en ce qui concerne le fair-play financier.

Les Qatariens peuvent de nouveau frapper fort en dépensant des sommes folles pendant ce marché des transferts. En se référant au journal The Guardian, on constate que le club de la capitale essaierait de trouver le juste prix afin de convaincre les Red Devils de vendre Angel Di Maria. En août 2014, MU avait déboursé environ 75 millions d'euros afin de déloger ce dernier du Real Madrid. Aujourd'hui, la valeur du natif de Rosario, qui est âgé de 27 ans, a considérablement baissé.

Du coup, les Parisiens voudraient transmettre une offre écrite d'environ 65 millions qui pourrait être décisive. De toute évidence, les Mancuniens ne retiendront pas à tout prix "El Angelito" par le col et ils pourraient rapidement dire "yes" aux Franciliens. Rappelons que le club anglais a validé la venue du détonateur Memphis Depay (ex-PSV Eindhoven) qui est parfaitement capable de remplacer l'Argentin poste pour poste, dans l'escouade de Louis van Gaal, dès aujourd'hui.

Top Mercato

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top