0


Le technicien portugais était furieux contre certains de ses joueurs après la défaite contre Crystal Palace (1-2) samedi.

Jose Mourinho était particulièrement déçu après la défaite de Chelsea face à Crystal Palace (1-2) samedi, à l'occasion de la 4e journée de Premier League. Il faut dire que les Blues ont seulement pris 4 points en 4 matches et sont déjà relégués à 8 pts de Manchester City...

"Certains joueurs ne sont pas performants"
Selon le coach Portugais, Eden Hazard n'a pas été brillant ces derniers matches, surtout contre Crystal Palace. L'ancien lillois, qui a remporté le titre du meilleur joueur la saison dernière, doit impérativement progresser.

"Si vous êtes le meilleur joueur du championnat, je pense que cela devrait être une responsabilité logique de faire une saison similaire à la précédente", a-t-il confié dans des propos rapportés par la presse anglaise dimanche.

"Je ne veux pas analyser les performances individuelles. C'est difficile de se montrer réguliers dans nos performances lorsque certains joueurs ne sont pas performants", explique-t-il en parlant notamment d'Eden Hazard.

"J'aurais mieux fait de le sortir..."
Mais Eden Hazard n'est pas la seule cible visée par Jose Mourinho. Le coach était également remonté contre Branislav Ivanović.

"Quand vous avez six ou sept joueurs qui réalisent une bonne performance mais que trois ou quatre n'affichent pas un niveau acceptable, c'est difficile pour une équipe d'être cohérente. Pour moi une performance doit être collective. Nous n'avions pas onze joueurs au niveau."

"Je m’en veux de ne pas les avoir remplacés. Et quand j’ai réalisé mon troisième changement, je me suis rendu compte que j’avais besoin d’un quatrième. D'ailleurs, c'est peut-être de ma faute. J'ai cru en lui alors que j'aurais mieux fait de le sortir."

Goal

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top