0


C'est probablement la bourde de l'année : David de Gea n'ira pas au Real Madrid parce que les documents validant la transaction ne sont pas arrivés à temps dans les bureaux de la Ligue espagnole. L'international est donc forcé de rester à Manchester United, où Louis van Gaal ne l'a pas fait jouer de l'été.

Cela devait être le dernier gros coup du mercato européen. Il n'en sera rien. David de Gea ne jouera pas au Real Madrid cette saison. Du moins pas avant l'hiver puisque le transfert du portier vers la capitale espagnole a capoté à la toute dernière minute du mercato. La raison n'est pas liée à un quelconque désaccord entre les différentes parties concernées. Mais un retard administratif. La presse espagnole révèle que les documents pour finaliser la transaction et l'arrivée de l'international à Madrid ne seraient pas arrivés en temps et en heure dans le bureau de la ligue ibère.



La presse espagnole révèle que les documents pour finaliser la transaction et l'arrivée de l'international à Madrid ne seraient pas arrivés en temps et en heure sur le bureau de la ligue ibère. Keylor Navas devait être inclus dans la transaction et découvrir Old Trafford. Le Real avait également accepté de débourser 25 millions pour racheter la dernière année de contrat de l'ancien portier de l'Atletico Madrid.


Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top