0


L'ancien Ajaccien, Ricardo Faty (29 ans), rejoint Bursaspor pour trois ans.

Arrivé dimanche midi à Bursa, l'ancien Ajaccien Ricardo Faty qui avait rejoint le Standard Liège pour quatre saisons l'été dernier, a signé un contrat de trois ans en faveur du club turc de Bursaspor. Le montant du transfert n'a pas encore été communiqué par le club mais devrait avoisiner le million d'euros.



Le milieu défensif Ricardo Faty (29 ans) évoluera donc en Turquie. Un choix logique à ses yeux, et ce pour plusieurs raisons. "Bursa est une ville très agréable. J'étais très heureux quand j'ai connu la volonté du club de m'enrôler. Je suis très excité à l'idée de jouer. J'ai déjà voyagé en Turquie et si j'ai accepté de venir, c'est aussi pour des raisons culturelles. Vis-à-vis de ma religion, de ma famille, c'est un choix logique pour moi. Et puis le championnat turque attire de plus en plus de joueurs étrangers. Je vais essayer de jouer mon jeu. J'aime être le liant entre le milieu et l'attaque. Je peux jouer 6 devant la défense."

Goal

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top