0


Le FC Lorient s’est payé les services du défenseur sénégalais du Havre, Zargo Touré.

Après la déculottée prise contre Reims (1-4) lors de son dernier match de Ligue 1, le FC Lorient a jugé utile d’apporter du sang neuf à sa défense. Les Merlus sont ainsi allés chercher l’arrière sénégalais Zargo Touré du côté du Havre. Âgé de 25 ans,  ce dernier retrouve l’élite qu’il avait déjà connue il y a de cela quelques années sous le maillot de Boulogne-sur-Mer. « Je crois que c’était le bon moment pour revenir en Ligue 1 et m’affirmer au plus haut niveau, a-t-il déclaré après avoir signé son contrat. Je suis très content que ce soit avec le FC Lorient. Je vais maintenant donner le maximum pour montrer mes qualités et continuer à progresser ». La durée de l’engagement et le montant du transfert n’ont pas été divulgués pour l’instant.





REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top