0


Le Real s'impose à Malmö grâce à Ronaldo

Large vainqueur du Shakhtar Donetsk (4-0), il y a deux semaines pour son entrée en lice en Ligue des champions, le Real Madrid n'a pas forcé pour s'imposer mercredi sur la pelouse de Malmö (2-0).

Alors que Raphaël Varane et Karim Benzema étaient tous deux titulaires au sein de l'équipe de Rafa Benitez, Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé (29e et 90e), franchissant la barre des 500 buts en carrière (501).

VIDÉO...



Le PSG sans pitié pour le Shakhtar

Le Paris Saint-Germain n’a pas eu à puiser dans ses réserves pour venir à bout du Shakhar Donetsk ce mercredi à Lviv pour le compte de la 2e journée de la Ligue des champions (3-0). Un succès assuré grâce à des buts signés Aurier (7e), David Luiz (23e) et Srna (csc, 90e).

Les Parisiens auraient pu faire encore mieux mais Di Maria a notamment manqué deux face-à-face avec Pyatov, le porter de Donetsk. Au cours d’une seconde période pas vraiment emballante, le Shakhtar s’est montré un peu plus à son avantage touchant même la transversale de Trapp par Teixeira (79e). Le mot de la fin est tout de même revenu à Ibra à l'origine du but contre son camp de Srna (90e).

VIDÉO...


Grâce à ce succès, le PSG pointe en tête du groupe A, avec déjà 6 points au compteur, ex-aequo avec le Real Madrid, tombeur de Malmö 2-0, qu’il recevra lors de la 3e journée.




REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top