Pendant le mois de janvier, les dirigeants d'Arsenal devraient tout mettre en oeuvre afin de s'attacher les services d'Isco qui est sous contrat, on le rappelle au Real Madrid.
D'après la presse espagnole, les Gunners essaieraient de déterminer le prix exact du milieu de terrain depuis déjà plusieurs jours. Pour le moment, les décideurs du club londonien seraient disposés à débourser environ 30 millions d'euros afin de déloger Isco de la Casa Blanca. Reste à savoir si les Merengue pourraient accepter, sans broncher, de se séparer de l'ancien pensionnaire de Malaga.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Réagissez Google+ Facebook