"Superman ou Terminator ? Je ne sais pas qui m’appelle comme ça... Le défi pour un sportif est de ne pas faire attention à ces choses. Je préfère garder les pieds sur terre et faire le maximum pour m'améliorer. (…) J’ai pour objectif de faire progresser l’équipe avant tout", a analysé le Polonais sur le site officiel du club bavarois.
Et d’ajouter : "Ce n’est pas la première fois que je traverse une bonne période. Lorsque j’étais au Borussia Dortmund, j’avais mis 12 buts en 12 matchs." Des déclarations qui doivent ravir le Bayern Munich, heureux de voir son attaquant être au top de sa forme depuis le début de la saison...
Réagissez Google+ Facebook