Wilfried Bony a énormément de mal à cartonner à Manchester City. L'ancien goleador vedette de Swansea pense qu'il est capable de changer la donne au cours des jours à venir.
A défaut de réussir à passer rapidement la barre supérieure, le joueur âgé de 26 ans pourrait être poussé vers la sortie, par le board des Citizens, en 2016. Afin de justifier son rendement insuffisant, Wilfried Bony a mis l'accent sur le fait qu'il a "subi trois ou quatre blessures" qui l'ont freiné au cours des neuf derniers mois. "C'était difficile de trouver un rythme en disputant un ou deux matches à chaque fois", a-t-il déploré.
Aujourd'hui, l'artilleur croise les doigts pour ne plus avoir "de malchance" au cours des semaines qui se profilent. "C'était très frustrant mais espérons que les fans de City vont voir maintenant le nouveau Bony. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un premier but (cette saison, ndlr). Une fois que ce sera fait, beaucoup d'autres suivront." En attendant cette délivrance, Wilfried Bony "travaille dur" à l'entraînement et tente de saisir sa "chance" lorsqu'il a l'occasion de s'exprimer sur le rectangle vert.
TOP Mercato
Réagissez Google+ Facebook