Présent ce jeudi matin en conférence de presse, à deux jours d’un déplacement sur la pelouse de Watford, Arsène Wenger a évoqué les sujets chauds du moment chez les Gunners. Et l’entraîneur d’Arsenal a notamment été questionné sur ce qu’il attendait de ses cadres :
« Ce que vous attendez de Mesut (Özil), c’est qu’il marque dans les grands matches. C’est exactement ce qu’il a fait face à Manchester United. Alexis travaille dur pour l’équipe, tout en conservant sa capacité à marquer. Son enthousiasme est contagieux pour toute l’équipe », a-t-il indiqué.
Accueil
»
Alexis Sanchez
»
Arsenal
»
Arsène Wenger
»
Mesut Özil
» Arsenal : Wenger dévoile ce qu’il attend d’Özil et Sanchez
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Réagissez Google+ Facebook