0


L’entraineur de Chelsea, José Mourinho, a commenté la décision de la FA de lui infliger une lourde amende de 50000£ pour des propos déplacés envers un arbitre.

Pour avoir osé dire que l’arbitre de la rencontre contre Southampton (1-3) a eu peur de prendre les bonnes décisions, José Mourinho a été lourdement puni par les responsables de la fédération anglaise. En plus d’un match de suspension du banc, le manager de Chelsea devra payer une grosse somme de 50000£ et aussi faire en sorte de ne pas tenir les mêmes propos à l’avenir sous peine de sanctions plus conséquentes (un bannissement du stade). Un verdict qu’il a jugé particulièrement injuste et il ne s’est pas privé pour le faire savoir aux médias.

Le technicien portugais a profité ce jeudi de la promotion de son livre (intitulé MOURINHO) pour exprimer son désaccord. « Je suis content de ne pas porter de bracelet électronique. 50000£ comme amende c’est une honte ! », a-t-il tonné. Pour prouver que la FA le traite avec sévérité, l’entraineur des Blues a cité en exemple son meilleur ennemi, en la personne d’Arsène Wenger : « la différence entre le mot effrayé et naïf c’est 10000£ et un match de suspension. Dire que l’arbitre était effrayé ça vous coute 50000£. En revanche, déclarer qu’il est faible et naïf, ça vous pouvez le faire ».

Goal

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top