Chelsea ne devrait pas lever l'option d'achat pour Falcao
Prêté à Chelsea par l'AS Monaco, Radamel Falcao est très peu utilisé par José Mourinho. Selon le Daily Mirror, l'avant-centre international colombien, qui n'a marqué qu'un seul but avec les Blues, ne devrait pas être conservé par le club londonien à l'issue de son prêt.
Notre avis : Monaco risque fort de se retrouver avec un énorme salaire sur les bras.
Torres veut rester à l'Atletico
Fernando Torres a beau être le chouchou de Vicente Calderon et avoir été formé à l'Atletico, il appartient actuellement au Milan AC. Prêté par le club lombard aux Matelassiers, "El Nino" a déclaré au journal espagnol AS qu'il ne souhaitait pas retourner à Milan. Mais cela dépendra aussi de l'Italien Alessio Cerci, qui est prêté dans le sens inverse…
Notre avis : Fernando Torres est l'homme d'un seul club : l'Atletico Madrid.
Pato de retour en Europe ?
L'attaquant international brésilien du FC Sao Paulo Alexandre Pato serait dans le viseur du Borussia Dortmund, selon les informations de Tuttomercato. L'ancien avant-centre du Milan AC, âgé de 26 ans, est revenu au Brésil il y a plus de deux ans après cinq saisons passées en Lombardie.
Notre avis : Pato est bourré de talent, mais son corps ne l'a jamais laissé tranquille…
Doumbia ne veut plus retourner à la Roma
Prêté par l'AS Roma au CSKA Moscou, Seydou Doumbia a déclaré au média Jeune Afrique qu'il n'avait aucune intention de retourner à Rome à l'issue de son prêt. L'attaquant international ivoirien, auteur de 9 buts en 11 matches depuis le début de la saison avec le club moscovite, a encore deux ans et demi de contrat avec le club de la Louve.
Notre avis : le serial buteur Doumbia a toutes les qualités pour s'imposer en Serie A.
Manchester City vise Semedo
D'après les informations du journal portugais A Bola, Manchester City suivrait de très près le latéral droit du Benfica, Nelson Semedo. Le défenseur portugais, sous contrat jusqu'en 2017 avec le club lisboète, est également visé par l'Inter Milan.
Notre avis : les Citizens doivent bientôt remplacer Sagna : Semedo est une bonne idée.
Deux clubs de Liga pour rapatrier Valdes
Mis à l'écart par Van Gaal à Manchester United, Victor Valdes pourrait rapidement retourner en Liga. Selon le Daily Star, l'ancien gardien du Barça serait désiré par deux clubs de Liga :FC Séville et le FC Valence. Le portier international espagnol de 33 ans arrive en fin de contrat en fin de saison.
Notre avis : Valdes a encore des services à rendre, surtout dans un championnat qu'il connait comme sa poche.
Nolito priorité d'Enrique ?
Depuis le départ de Pedro à Chelsea, le Barça cherche activement un renfort offensif à faire venir dès le mercato hivernal. Si le nom de Coutinho, l'international brésilien de Liverpool, revient souvent, le journal El Mundo Deportivo révèle ce mercredi que le club catalan pourrait préférer le joueur du Celta Vigo Nolito. L'international espagnol (28 ans), sous contrat jusqu'en 2019, est également courtisé par Arsenal.
Notre avis : Nolito a l'avantage d'être moins cher et plus vite opérationnel que Coutinho pour jouer en Liga.
L'ASSE prêt à sauter sur l'occasion Amalfitano ?
C'est officiel depuis ce mardi : Morgan Amalfitano et West Ham se sont séparés d'un commun accord. Le milieu de terrain français de 30 ans, libre de s'engager où il le souhaite, pourrait faire l'objet d'une approche de l'AS Saint-Étienne : les Verts avaient ciblé l'ancien Lorientais et Marseillais lors du mercato estival, sans parvenir à le recruter.
Notre avis : Amalfitano ne tardera pas à retrouver chaussure à son pied.
Le Losc prolonge un espoir
Le jeune milieu offensif Alexis Araujo (18 ans) a prolongé son contrat de trois ans avec Lille. Il est désormais lié au club nordiste jusqu'en juin 2019. C'est le Losc qui a communiqué l'information ce mercredi.
[PROLONGATION] Trois ans de plus pour @araujoalexis10
-> http://t.co/bEHjFAJNZB
#WeAreLOSC pic.twitter.com/EjbiUAwNbE
— LOSC (@losclive) 7 Octobre 2015
Notre avis : le Losc mise sur ses jeunes et il commence à en récolter les fruits.
La Fiorentina piste Praet
Le milieu de terrain d'Arderlecht Dennis Praet serait suivi par la Fiorentina, selon Tuttomercato. L'agent du joueur de 21 ans a commencé à discuter avec la Viola, qui devra débourser 12 millions d'euros pour conclure ce transfert.
Notre avis : ce jeune Belge est très prometteur.
Eurosport
Réagissez Google+ Facebook