L’Olympique de Marseille connaît désormais sa sanction suite aux débordements survenus le 20 septembre dernier lors de la rencontre entre l’OM et l’OL au Vélodrome. Comme l’a indiqué la LFP dans un communiqué, « la Commission de Discipline décide la fermeture du Virage Sud du Stade Vélodrome pour deux matchs dont un par révocation du sursis et de la fermeture du Virage Nord du Stade Vélodrome pour un match. »
Suite à cette sanction, le club marseillais n’a pas souhaité communiquer directement mais a préféré envoyer un message à ses plus grands fans ce jeudi soir : « Le club tient à réitérer son soutien aux associations de supporters avec lesquelles il mène une réforme historique de son système de commercialisation de ses abonnements. C’est ensemble que nous ferons du stade Vélodrome un lieu unique en France et en Europe en termes d’accueil, de fête, de ferveur et de passion » a déclaré l’OM comme l’a indiqué La Provence.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Réagissez Google+ Facebook