0



Ecarté des terrains depuis de longs mois et presque à l'arrêt depuis l'été 2014 après des pépins physiques à répétitions, Franck Ribéry semble se rapprocher progressivement des vertes pelouses. Ce lundi, le milieu de terrain offensif du Bayern Munich a ainsi retrouvé le chemin de l'entraînement et poursuit sa préparation physique dans le but de pouvoir revenir dans des conditions optimales.

Un temps, une rechute avait été crainte puisque l'ancien Messin ou Marseillais s'était absenté ces trois derniers jours, mais était simplement tombé malade.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top