0


Coup dur pour Franck Ribéry, dont la blessure à la cuisse est plus grave que prévue et devrait l'éloigner des terrains pendant près de deux mois.


Décidément, Franck Ribéry est maudit. Titulaire pour la première fois depuis mars mercredi dernier lors du succès 2-0 du Bayern à Zagreb en Ligue des champions, le Boulonnais, victime d’une blessure musculaire à la cuisse, avait été contraint d’abandonner ses partenaires à la pause.

Une rechute forcément difficile à vivre pour celui qui avait déjà dû patienter de longs mois avant de retrouver les terrains en raison d'une interminable blessure à la cheville, mais qui aurait uniquement dû le priver des trois derniers matches de l’année 2015.

Sauf que cette blessure est plus grave que prévue. Selon Kicker, le joueur français de 32 ans va être indisponible durant les deux prochains longs mois. Une nouvelle indisponibilité qui devrait le priver du huitième de finale aller de Ligue des champions contre la Juventus, programmé le 23 février à Turin, et qui a provoqué la colère de Pep Guardiola, également privé de Philipp Lahm et déjà très remonté contre le staff médical munichois.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top