0


Le Bayern Munich s'est qualifié ce mardi pour les quarts de finale de la Coupe d'Allemagne, en s'imposant 1-0 contre Darmstadt. 


Le Bayern Munich, qui avait eu besoin de 30 minutes pour éliminer Wolfsburg au tour précédent (3-1), a cette fois patienté un peu plus longtemps. Il a fallu une superbe demi-volée de Xabi Alonso, à 30 mètres pour débloquer la situation (40e). Lewandowski de la tête a trouvé le poteau dans la foulée, et a manqué de confirmer une première mi-temps 100 % bavaroise.

Les hommes de Guardiola, organisés en 4-3-3, n’ont pas desserré l’étreinte autour de Darmstadt, qu’ils avaient déjà croqué (0-3) lors de la 5e journée de Bundesliga. Mais Müller (52e et 59e) a manqué le break, tout comme Coman, toujours aussi actif, qui a vu son retourné acrobatique détourné du bout des gants par Mathenia (82e). Dans un match à sens unique, le rouleau compresseur bavarois n'a finalement frappé qu'une fois (1-0). Le Bayern reste en course pour reproduire son triplé (Championnat-C1-Coupe) de 2013.

VIDÉO...



Resultats des 8es :

Unterhaching (D4) - Leverkusen 1-3

Mönchengladbach - Werder Brême 3-4

Aue (D3) - Heidenheim 0-2

Bayern Munich - Darmstadt 1-0

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top