0


Ibra n'en sait pas plus sur son avenir, Kane annoncé à l'Inter Milan : tout est dans notre bulletin transferts de jeudi. 

Ibra évasif sur son avenir 


En fin de contrat au PSG en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic continue d'entretenir le flou concernant son avenir. Le Suédois ne semble pas savoir lui-même de quoi ce futur sera fait. C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre dans un entretien téléphonique accordé à plusieurs journalistes, dont l'AFP. "Dans ma tête, aujourd'hui, je n'ai pas de destination, a affirmé l'avant-centre parisien. C'est une nouvelle situation pour moi".
Notre avis : A 34 ans, Ibrahimovic reste très compétitif au plus haut niveau. Il aura l'embarras du choix.


Kane sur les tablettes de l'Inter ?

Selon The Evening Standard, des émissaires auraient sondé Harry Kane pour évaluer la disponibilité de l'attaquant de Tottenham et la perspective d'un éventuel transfert à l'Inter Milan. Le quotidien londonien précise que ces émissaires ne travaillent pas directement pour le club italien. Et laisse entendre que Kane ne souhaite pas quitter les Spurs, et que Tottenham ne compte pas le vendre.
Notre avis : Un peu de bruit pour rien.


Real : Victor Fernandez avant Zidane ?

Les spéculations vont toujours bon train concernant l'éventuel successeur de Rafael Benitez, dont les jours sur le banc du Real Madrid semblent plus que jamais comptés. Selon Frédéric Hermel, correspondant de L'Equipe dans la capitale espagnole, Zinédine Zidane fait l'unanimité mais nommer le Français en cours d'exercice ne serait pas sans risque. Ainsi, les dirigeants madrilènes pourraient confier le poste à Victor Fernandez, l'actuel directeur du centre de formation du club merengue, jusqu'à la fin de la saison.
Notre avis : Ce n'est pas dénué de sens. Fernandez peut faire un bon intérimaire sur le banc merengue.
Eurosport 

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top