0


Une offre conséquente de Manchester United pour Harry Kane, la Juve sur Moutinho et Arsenal qui s’active sur Nolito. Tout est dans notre bulletin mercato de lundi. 

Manchester United : 70 millions pour Kane ? 


Manchester United songe à s'activer pour Harry Kane. A en croire le Daily Star, les Red Devils comptent faire une offre pour cet été. Ils pourraient proposer 50 millions de livres, soit 70 millions d'euros, à Tottenham pour son attaquant. Mais les Spurs ne seraient pas vendeurs, même à ce prix-là.
Notre avis : Tottenham et Daniel Levy sont durs en affaires. Et si United veut arracher Kane aux Spurs, il faudra en effet que le chèque soit gros, très gros.


La Juve sur Gündoğan et… Moutinho

La Juventus penserait à se renforcer au milieu durant ce marché des transferts hivernal. D'après le quotidien italien Tuttosport, la Juve viserait en priorité İlkay Gündoğan (Dortmund). Mais les dirigeants bianconeri étudieraient également une deuxième option : João Moutinho, le milieu de l'AS Monaco.
Notre avis : le nom de Moutinho circule de plus en plus à Turin. Pas une très bonne nouvelle pour les supporters monégasques…


Arsenal ne lâche pas Icardi…

Ce n'est pas nouveau : Mauro Icardi plaît à Arsenal. Selon le tabloïd britannique The Sun, les Gunners souhaiteraient formuler une nouvelle offre pour l'attaquant de l'Inter Milan. Pour l'Argentin, auteur de quatre buts en Serie A cette saison, le montant du transfert pourrait approcher les 40 millions d'euros.
Notre avis : faire craquer l'Inter sera difficile cet hiver.


… Et pense aussi à Nolito

Selon Mundo Deportivo, Arsenal négocie avec le Celta Vigo pour Nolito. A 29 ans, l'ailier s'illustre cette saison en Liga avec 8 buts et 5 passes décisive en 14 matches. Les Gunners sont entrés en contact avec leurs homologues de Galice depuis plusieurs semaines pour l'Espagnol, qui a tapé dans l'œil d'Arsène Wenger.
Notre avis : Luis Enrique rêve aussi de Nolito au Barça. La bataille s'annonce donc acharnée.


Liverpool : Klopp veut Diego Lopez

Jürgen Klopp souhaite enregistrer le renfort de Diego Lopez. L'ancien gardien du Real Madrid, qui évolue à l'AC Milan depuis l'été 2014, plaît à l'entraîneur de Liverpool. Klopp chercherait un portier pour concurrencer Simon Mignolet.
Notre avis : Mignolet restera numéro 1 dans tous les cas. Pas sûr que Diego Lopez souhaite jouer le rôle de doublure à Liverpool.
Eurosport 

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top