0



Ndiambour et l'US Gorée occupent les 2 premières places du championnat après 4 journées. Les promus voudront forcément imiter les Gabelous, promus et vainqueurs du dernier championnat.

Seuls l'US Gorée et le Stade de Mbour sont invaincus pour le moment.Première défaite de la saison pour l'US Ouakam. Toujours pas de victoire Olympique de Ngor, Suneor et Jaraaf qui occupent les dernières places du championnat.


Les matches

Ndiambour - Us Ouakam 1-0 : Troisième victoire de suite pour le promu, Ndiambour. Battus lors de la 1ère journée par le champion sortant, AS Douane, les Lougatois enchainent un troisième succès et occupent la première place. Premier revers pour l'US Ouakam. Après deux nuls, les Rouge et Blanc avaient réussi à gagner lors de la 3ème journée. Leur première sortie, hors de Dakar, se termine par un zéro pointé.

US Gorée - Linguère 2-2 : Après deux victoires pour démarrer la saison, l'US Gorée marque le pas et enchaine un second match nul, concédant ainsi la place de leader à l'autre promu, Ndiambour. Pour la Linguère, c'est le premier nul de la saison. Champion des nuls de la saison précédente (12 sur 26 journées), les Saint Louisiens, battus à domicile, ont évité une seconde défaite de suite.


Suneor - Mbour Petite Côte 0-0 : Premier point pour le Suneor. Après 3 défaites en 3 journées les Huiliers mettent fin à cette spirale négative face à Mbour Petite Côte. Après une série de deux victoires suite à leur défaite inaugurale de la saison, les hommes de Karim Mané n'ont pas su faire la passe de 3.

Olympique de Ngor - AS Douane 0-2 : Toujours pas de victoire pour l'Olympique de Ngor. Après deux nuls pour démarrer la saison, les Ngorois enchainent une seconde défaite toujours sur le même score (2-0). Après leur victoire lors de la première journée, les hommes de Karim Séga Diouf enregistrent un second succès.

Stade de Mbour - GFC 0-0 : Le stade de Mbour reste invaincu certes mais les Mbourois enregistrent un troisième match nul en 4 journées. En face, GFC enchaine un second nul de suite (idem que pour stade de Mbour) et surtout un troisième match sans marquer.

Jaraaf - Diambars 3-3 : le match le plus prolifique depuis le début de la saison. Menés 2-0 en premier mi-temps, les Vert et Blanc ont su réduire le score avant la pause et réduire le score au retour des vestiaires. Une égalité de courte durée. Les Académiciens reprennent l'avantage mais se font rejoindre à nouveau. Deuxième match nul et deuxième point engrangé pour le Jaraaf qui reste englué dans la zone rouge. Diambars n'a pas su gérer son avance pour une seconde victoire de suite.

Casa Sports - NGB 1-1 : un match nul qui n'arrange pas aucune des deux équipes. Déjà dans les bas-fonds du championnat, les deux équipes obtiennent le partage des points. Après 2 défaites au début du championnat, le Casa Sports obtient un premier nul de la saison. Bilan après 3 matchs à domicile en 4 journées : 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. Quant à Niary Tally, après une première sortie à Mbour couronné de succès,  le club n'enchaine pas un second succès à l’extérieur.


Le classement à l’issue de la 4ème journée...


Prochaine journée :

Mbour Petite Côte - Ndiambour

Diambars - Suneor

NGB - Jaraaf

US Ouakam - US Gorée

Guediawaye FC - Olympique NGor

AS Douane - Casa Sports

Linguère - Stade de Mbour

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top