0


La défaite du Real Madrid contre Villarreal dimanche aurait sérieusement entaché le futur de Rafael Benitez sur le banc madrilène. Une aubaine pour Zinedine Zidane qui pourrait être rapidement nommé par Florentino Perez. 


Corrigé par Barcelone fin novembre (0-4), le Real Madrid avait l’occasion de refaire une partie de son retard sur rival blaugrana dimanche. Le Barça tenu en échec samedi, les Madrilènes pouvaient revenir à deux longueurs du leader de la Liga en cas de succès sur Villarreal. Mais Cristiano Ronaldo et ses partenaires ont subi un nouveau revers (battus 1-0). Une contre-performance qui pousserait Rafael Benitez un peu plus vers la sortie.


Zidane se tient prêt

Ce mercredi matin, les quotidiens madrilènes AS et Marca mais aussi L’Equipe dévoilent la même Une. Une première page où Zinedine Zidane s’affiche en grand. Les trois quotidiens sportifs assurent que l’ancien numéro dix des Bleus se tient «prêt». Prêt à succéder de manière imminente à Rafael Benitez sur le banc du Real. Selon Marca, Florentino Perez réfléchirait à se séparer du technicien espagnol. La défaite survenue contre Villarreal aurait fortement entaché la confiance portée par le président du Real à son entraîneur. Ce même président qui, trois jours après la gifle reçue contre Barcelone, avait apporté tout son soutien à l’ex-coach du Napoli. De quoi relancer un peu plus son idée de promouvoir «Zizou» à la tête de l’équipe première.
LE FIGARO

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top