0


Le reste des quarts de finale retour se disputait ce jeudi soir avec au programme Mirandes-FC Séville et Las Palmas-Valence. Au final, logiquement, les deux équipes, sur le papier au-dessus, l'emportent et se qualifient pour les demi-finales de la Coupe du Roi.


Les Andalous avaient déjà un pied au tour suivant après leur victoire (2-0) au match aller, et ont tranquillement validé leur billet grâce à un nouveau succès (3-0) à l’extérieur. Iborra a vite éteint le suspense sur penalty (9e), Munoz a doublé l’avantage (71e) avant que Coke ne finisse le travail dans les arrêts de jeu (90e+3). Séville confirme son statut d’équipe de coupe : c’est sa septième victoire consécutive sans encaisser de but en Coupe du Roi, égalent un record établi par le Real Madrid en 2013/14. Surtout, le club va jouer sa 11e demi-finale en 12 ans (quatre en Coupe de l’UEFA et sept en Coupe du Roi).

VIDÉO...



Valence, qui avait fait match nul (1-1) à domicile au match aller, se qualifie de manière beaucoup plus serrée grâce à sa victoire (1-0) à Las Palmas. Rodrigo a inscrit l’unique but de la rencontre (20e).

VIDÉO...



Tous les résultats des quarts de finale retours de la Coupe du Roi :

Mercredi

Atlético Madrid - Celta Vigo (aller 0-0) 2-3

FC Barcelone - Athletic Bilbao (aller 2-1) 3-1

Jeudi

Las Palmas - Valence (aller 1-1) 0-1

Mirandes - Séville (aller 0-2) 0-3

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top