0



Sanctionné par la FIFA pour irrégularités lors de transferts de mineurs et interdits de recrutement jusqu’en juin 2017, le Real Madrid a réagi par le biais d’un communiqué sur son site officiel.

Après avoir démonté les arguments donnés par la FIFA pour appuyer sa sanction, le club merengue a expliqué qu’il ferait appel. « En conséquence, le Real Madrid fera appel de cette décision de la FIFA dans toutes les instances sportives car il la considère comme totalement injuste », peut-on lire. Les Madrilènes tiendront d’ailleurs une conférence de presse à partir de 19h30 pour défendre leurs intérêts.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top