0


Victime d’une fracture de la main en novembre, l’attaquant du FC Sion est rétabli. Il a reçu ce jeudi le feu vert de la Faculté et sera opérationnel dimanche. 


Absent des pelouses depuis le 26 novembre dernier suite à sa triple fracture de la main droite survenue en Russie, lors du match d’Europa League perdu 2-0 à Kazan, Moussa Konaté pourrait effectuer son retour au jeu dimanche, lors du match de reprise que le FC Sion disputera au Letzigrund.

Le choix de le titulariser ou non contre Zurich appartiendra bien sûr à Didier Tholot.

L’attaquant sénégalais a reçu ce jeudi le feu vert des toubibs, lesquels ont estimé que les os de la main fracturés (5 vis avaient été posées lors de l’opération) se sont suffisamment solidifiés.

«La blessure de Moussa était ennuyeuse, un risque existait de le voir devoir différer son retour, mais tout va bien. Il n’y a aucune contre-indication. Il est avec nous, 100% disponible pour la reprise...», détaille Barthélémy Constantin, le directeur sportif du FC Sion.

En raison du risque de rechute, Konaté n’avait disputé aucun match amical, suivant le plus souvent une préparation spécifique.
(Le Matin)

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top