0



Le milieu de terrain des Lions du Sénégal et capitaine d’Angers (Ligue 1 française), Cheikh Ndoye a atterri  à Niamey avec un esprit guerrier. Malgré la forte canicule autour des 40° comme annoncé par la météo depuis quelques jours, le Lion contacté sur place se veut clair : «On est là pour finir le boulot, la chaleur sera là pour nous tous»

Arrivés à Niamey dimanche vers les coups de midi, les Lions se sont vite jetés dans le bain de la manche retour de la rencontre qui les a déjà vue gagner 2 à 0 à Dakar, samedi lors de la manche aller.

Mais adversaire déjà « connu », la canicule les a accueillis lors de leur première séance d’entrainement au stade du Général Seyni Kountché où ils jouent ce mardi à 14h (GMT).

Ce qui ne semble pas ébranler Cheikh Ndoye selon qui : «la chaleur ne doit pas être un obstacle pour jouer le match qu’il faut et le gagner. On est africains. Même si on joue en Europe. Donc, on ne peut pas se focaliser sur cette température »

Le milieu sénégalais d’ajouter : « il fera chaud pour tout le monde. Pour les Nigériens aussi. Donc, on se concentre sur l’essentiel qui est ce match que nous ferons tout pour gagner. Il nous faut finir le boulot entamé à Dakar samedi »

A noter que leader du Groupe K avec 9 points contre 3 pour ses poursuivants immédiats dont le Niger, la Namibie et le Burundi, le Sénégal a la possibilité de composter à 90% son ticket pour le Gabon, en cas de victoire ce mardi devant le Mena.
Ndamli

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top