0



Les 8èmes de finale de l'Europa League se jouent ce jeudi avec plusieurs affiches mettant en lice des Sénégalais. Kara Mbodj, Stéphane Badjí, Baldé Diao Keïta et Abdoulaye Bâ joueront leur qualification respectivement face au Shakhtar; Sparta Prague et Braga.

Battu 3-1 sur la pelouse du Shakhtar, Anderlecht de Kara Mbodj et Stéphane Badji devra s'employer pour se hisser en quarts de finale de l'Europa League. Cependant, avec le but inscrit à l'extérieur, les Mauves peuvent garder l'espoir. Une victoire sur le score de 2 buts à 0 ferait le bonheur d'Anderlecht.

La Lazio Rome de Baldé Diao Keïta avait pris une bonne option pour les quarts de finale en décrochant le nul 1 but partout sur la pelouse du Sparta Prague. Un nul vierge suffira au bonheur des Romains qui sont les derniers représentants italiens en Europa League.

Fenerbahçe d'AbdouIaye Bâ avait aussi réalisé un bon résultat à l'aller en s'imposant face aux Portugais de Braga, sur la plus petite des marges (1-0). Le défenseur international sénégalais et ses coéquipiers se contenteront d'un nul pour décrocher la qualification.
Stades

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top