0


Chelsea veut doubler la Juve pour Radja Nainggolan, Paul Pogba dans le viseur de Guardiola, Yaya Touré dans celui du PSG : voici tout ce qu'il ne fallait pas rater de l'actualité des transferts de ce mercredi

Nainggolan : Chelsea veut doubler la Juve 


Cet été, il sera sans doute temps pour Radja Nainggolan de franchir un palier et de signer dans un immense club européen. Le Belge à l'embarras du choix et Chelsea compte, selon The Evening Standard, se positionner rapidement pour doubler la Juventus dans ce dossier brûlant. Les Blues seraient prêts à débourser 40 millions d'euros pour convaincre l'AS Rome.
Notre avis : Nainggolan est pétri de qualités et ferait un bien fou à Chelsea dans l’entrejeu.


Guardiola veut construire une équipe autour de Pogba

Selon Sport, Pep Guardiola aurait fait de Paul Pogba sa priorité pour le marché estival. Le technicien espagnol veut construire la nouvelle équipe de Manchester City autour du Français. Les Citizens sont prêts à débourser 95 millions d'euros et à lui offrir un salaire de 20 millions d'euros annuels.
Notre avis : Le Real et le Barça seront les concurrents les plus redoutables. Ce sera sans doute le feuilleton de l’été.


Yaya Touré à l'embarras du choix

The Sun annonce que Yaya Touré va quitter Manchester City cet été. Selon le tabloïd, son agent a déjà entamé des discussions avec une bonne poignée de clubs européens et trois d'entre eux ont mordu à l'hameçon : le Bayern Munich, la Juventus Turin et le PSG. L'Ivoirien réclame un contrat de trois ans.
Notre avis : Ce n'est pas avec Yaya Touré (32 ans) que Paris va préparer la succession de Thiago Motta.


Man U : Rojo poussé vers la sortie

Arrivé à Manchester United dans la foulée d'une excellente Coupe du monde 2014, Marcos Rojo ne s'est jamais imposé en Angleterre. Le Mirror annonce qu'il pourrait quitter Manchester cet été. L'Argentin souhaiterait revenir dans son ancien club d'Estudiantes.
Notre avis : Manchester United veut réaliser une opération blanche et le revendre au prix où il l'a acheté (20 millions d'euros). Autant dire qu'un retour en Argentine est difficilement envisageable.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top