0



Dimanche après-midi, en match décalé de la 31e journée de Ligue 1, l'OGC Nice a repris place sur le podium à la faveur de sa victoire (3-0) face au GFC Ajaccio. Hatem Ben Arfa (14e), Alassane Pléa (67e) et Jean-Michaël Seri (88e) ont fait trembler les filets corses.

VIDÉO...


Le Gazélec est désormais 18e et premier relégable au classement, alors que le Gym repasse devant l'Olympique Lyonnais et le Stade Rennais, qui l'avaient emporté au préalable contre Nantes (2-0) et à Marseille (2-5).


Débuts mitigés pour Ulrich Ramé. Nommé entraîneur de Bordeaux cette semaine à la place de Willy Sagnol, l’ancien gardien des Girondins n’a pas réussi à insuffler ce supplément d’âme permettant à ses ouailles de relever la tête en Ligue 1. Les Bordelais ont en effet concédé le nul à domicile face à Bastia (1-1) ce dimanche. Contento avait pourtant libéré les siens (82e) mais Ngando a remis les pendules à l’heure deux minutes plus tard (84e). Au classement, Bordeaux est 14e, avec 6 points d’avance sur le premier relégable. Bastia est 11e avec un petit point de plus.

VIDÉO...



Résultats de la 31e journée :

Vendredi

Marseille-Rennes 2-5

Samedi

Saint-Etienne-Montpellier 3-0

Lille-Toulouse 1-0

Caen-Troyes 2-1

Angers-Lorient 5-1

Reims-Guingamp 0-1

Lyon-Nantes 2-0

Dimanche

Bordeaux-Bastia 1-1

Nice-Gazélec Ajaccio 3-0

PSG-Monaco

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top