0



La Seleção recevait l’Uruguay cette nuit à l’Arena Pernambuco avec la possibilité de s’emparer de la seconde place au classement en cas de victoire. Et les hommes de Dunga n’ont pas su saisir cette chance en réalisant un match nul, 2-2.

VIDÉO...


Le Brésil entamait pourtant cette rencontre de la meilleure des manières en inscrivant son premier but au bout de 40 secondes de jeu, sur la première action du match avec un débordement de Willian, qui voyait son centre repris par Douglas Costa qui ouvrait la marque.

Un début de match parfait qui voyait la Seleção, contrôler le jeu et monopoliser le ballon face à des uruguayens qui avaient du mal à construire leurs attaques et qui allaient encaisser un second but avant la demi-heure de jeu, l’œuvre de Renato Augusto qui profitait d’une erreur d’Alvaro Pereira sur une passe en profondeur de Neymar, le milieu de terrain mystifiait Muslera pour doubler la mise. Mais ce deuxième but n’assommait pas l’Uruguay qui revenait dans la partie sur un but de Cavani après une énorme erreur de marquage de Filipe Luis et de David Luiz. Une réduction du score qui permettait à la Celeste de rester en vie à la pause et surtout de revenir avec de meilleures intentions en seconde période.

Les joueurs de Dunga, eux, n’étaient plus dans le match et se laissaient dominer par les coéquipiers de Suarez, qui allait égaliser juste en début de seconde période et allait faire des misères à la défense auriverde et David Luiz qui est passé à côté de son match. Et la Seleção frôlait la catastrophe dans cette période sans les arrêts d’Alisson en fin de partie qui offrait ce point du nul à son équipe mais qui aura un goût amer après avoir mené par deux buts à zéro. Face au Paraguay, le Brésil devra se montrer performant durant toute la partie pour tenter de ramener un résultat positif de ce déplacement.
Samba Foot

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top