0


Papiss Cissé est entré enjeu lors du nul (1-1) entre Newcastle et Sunderland. L'attaquant sénégalais n'avait plus joué depuis sa blessure survenue le 19 décembre dernier. 


Blessé depuis le 19 décembre dernier lors du match nul entre Newcastle et Aston Villa (1-1), Papiss Cissé n'avait plus foulé les pelouses de la Premier League anglaise. L'attaquant international sénégalais a ainsi raté 12 journées de championnat.

De retour à l'entraînement, l'ancien Messin devait convaincre Rafael Benitez, le nouveau coach des Magpies, qu'il pouvait apporter un plus à la formation qui lutte pour le maintien. «Papiss Cissé revient de blessure, mais il est resté longtemps sans jouer. Il doit prouver qu'il est apte. Pour moi il est difficile de mettre des joueurs sans être sûr qu'ils sont à 100% prêts››, confiait récemment le technicien espagnol.

Le Sénégalais a sûrement convaincu l'ancien coach du Real Madrid qui l'a aligné lors de la réception de Sunderland, en match comptant pour la 31ème journée de la Premier League anglaise. Entré en jeu à la 76ème mn, à la place de Townsend, alors que les Magpies étaient menés au score, Papiss a assisté à l'égalisation de iviitrovic (83'). Malgré ce point du nul, Newcastle est avant-dernier du championnat avec 25 points, 3 de moins que le premier non-relégable, Norwich.
Stades

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top