Le couac de trop pour Michel ? Alors que l'Olympique de Marseille a subi une terrible désillusion en s'inclinant 5-2 à domicile face à Rennes vendredi en ouverture de la 31e journée de Ligue 1, le technicien espagnol a annoncé ne pas vouloir quitter son poste, bien que le public ait une nouvelle fois réclamé sa tête.
"Démissionner ? Non. Pour mes joueurs et ma responsabilité d'entraîneur. (…) Cette décision n'est pas ma responsabilité, a rétorqué l'ancien Madrilène en conférence de presse. Je ne suis pas convaincu que, si je partais, la situation s'améliorerait. Mon travail est de trouver des solutions, sportives et émotionnelles, car les joueurs sont très touchés, très affectés, mais je ne vais pas les lâcher."
Alors que le président Vincent Labrune a accordé sa confiance au technicien jusqu'à la fin de la saison cette semaine (voir ici), la situation se révèle pourtant clairement alarmante. L'OM n'a plus gagné à domicile depuis plus de six mois en championnat, soit 13 matchs, et la zone rouge ne pointe qu'à six points…
Maxifoot
Réagissez Google+ Facebook