0



L’AS Douanes (22 points), qui demeure en tête de la Ligue 1 de football malgré son nul (1-1) contre le Ndiambour de Louga, à l’issue de la précédente journée, va tenter de distancer un peu plus ses poursuivants, vendredi, en rencontrant l’US Gorée, une équipe en quête de points, en ouverture de la 15e journée.

L’As Douanes a certes réussi à arrêter l’hémorragie, après ses deux derniers revers en coupe de la Ligue et en Ligue africaine des champions et en Supercoupe du Sénégal.

Il reste que le leader du championnat sera fortement attendue par une équipe goréenne mal classée (11-ème), à deux points des relégables.

Les insulaires auront en tête de faire un résultat positif qui les éloignerait de la zone rouge, avec une motivation supplémentaire liée au fait qu’ils avaient réussi, lors de la manche aller, à infliger au champion en titre sa première défaite, 3-2.

Le Stade de Mbour (2-ème) et le Ndiambour (3-ème), avec chacun un point de retard sur le leader, vont jouer respectivement contre le Casa Sports, à Ziguinchor, et Guédiawaye FC, à Dakar. Ces deux équipes seront à l’affût d’un revers de l’AS Douanes pour s’emparer de la tête du classement.


Voici le calendrier de cette 15-ème journée dont les matchs se joueront vendredi et lundi, en raison de la tenue du référendum, dimanche :

Vendredi 18 mars 

Demba Diop : AS Douanes-US Gorée (16h) et US Ouakam-Jaraaf (18h)

Amadou Barry : Guédiawaye FC-Ndiambour

Aline Sitoé Diatta : Casa Sports-Stade de Mbour

Caroline Faye : Mbour PC-Diambars

Mawade Wade : Linguère-Suneor

Lundi 21 mars 

Ngor-Niary Tally à Demba Diop
APS

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top