0



L’attaquant du FC Barcelone Luis Suárez est revenu en conférence de presse sur son arrivée au Barça. Arrivé en 2014 en provenance de Liverpool, l’international uruguayen n’a pas caché ses interrogations au sujet de son rôle dans le dispositif des Blaugranas.

Le média espagnol Sport a rapporté les propos du second meilleur buteur de la Liga.

« Quand je suis arrivé au FC Barcelone, je me demandais où j’allais jouer, parce que je suis un footballeur qui lutte avec la défense alors que le style de jeu du Barça était différent selon moi. Ensuite, je me suis aperçu que dans mes mouvements et mon attitude, je pouvais m’améliorer et apporter à mes coéquipiers », a-t-il confié. Ce temps semble loin, pour « El pistolero » qui cartonne actuellement avec le Barça (26 buts en championnat).

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top