0


Patrice Evra, bientôt 35 ans, n’envisage pas d’arrêter l’équipe de France après l’Euro 2016. Dans un entretien à L’Equipe, l’arrière gauche des Bleus et de la Juventus annonce qu’il rêve de mettre un terme à carrière à 40 ans.


« Je partirai des Bleus quand mon pays me dira qu’il n’a plus besoin de moi. » Voilà, c’est dit. Patrice Evra n’a nullement l’intention de dire adieu au maillot bleu après l’Euro 2016. « Tant que j’aurai mes jambes, je continuerai, confie-t-il samedi à L’Equipe. Mes exemples, ce sont Zanetti, Giggs et Maldini. Ils ont arrêté à quarante ans. J’ai encore le temps. »

En Russie pour le Mondial 2018 ?

A bientôt 35 ans (il les fêtera le 15 mai), l’arrière gauche de la Juventus s'imagine donc bien en Russie en 2018 à l’occasion de la prochaine Coupe du monde. « Quand je verrai qu’on me fait danser à l’entraînement, ce sera terminé », prévient-il toutefois.


Il ne prend parti pour personne dans l’affaire de la sextape

En attendant, Patrice Evra sera bien à l’Euro cet été et le gaucher espère avoir Karim Benzema et Mathieu Valbuena à ses côtés. « Je ne connais pas l’histoire, dit-il à propos de l’affaire de la sextape dans laquelle les deux internationaux sont impliqués. Je ne juge pas. L’affaire est toujours en cours. Je ne prendrai de parti pour personne. Comme je l’ai déjà dit, c’est se tirer deux balles dans le pied s’ils ne sont pas à l’Euro avec nous. »
RMC Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top