0


Manchester United fonce sur la pépite Renato Sanches, le dilemme de Mats Hummels, André Schürrle pourrait retourner en Angleterre : tout est dans notre bulletin mercato de ce lundi. 

Manchester United va boucler l’arrivée de Renato Sanches 


60 millions d’euros. C’est le prix que s’apprête à débourser Manchester United pour signer le jeune milieu de Benfica, Renato Sanches, selon Sky Sport. Agé de 18 ans, la pépite portugaise a explosé cette saison du côté de l’Estadio da Luz. International portugais depuis mars 2016, il avait une clause de départ fixée à 45 millions.
Notre avis : Manchester United double la concurrence dans le dossier et poursuit son opération jeunesse. A confirmer cependant.


Une offre du Bayern pour Hummels

Ce qui était une rumeur s’est désormais transformé en offre concrète. Selon Kicker, leBayern Munich a proposé 30 millions d’euros au Borussia Dortmund pour récupérer Mats Hummels, en instance de départ. Le club bavarois serait prêt à lui offrir un salaire de 10 millions d’euros annuels. Reste que d’autres offres pourraient arriver pour le joueur d’ici cet été, notamment du côté de l’Angleterre. Le défenseur aura le dernier mot.
Notre avis : S’il se concrétisait, ce transfert serait un gros coup pour le Bayern qui recruterait un patron défensif pour les saisons à venir.


Schürrle a des courtisans en Angleterre

En grande forme avec Wolfsburg cette saison, André Schürrle pourrait retrouver la Premier League l’été prochain. Selon Kicker, Liverpool et Tottenham sont très intéressés par son profil. Après avoir quitté Chelsea en février 2015 contre 32 millions d’euros, l’ailier allemand aura ainsi l’embarras du choix. Reste qu’avec un bail jusqu’en 2019, les courtisans devront mettre la main au porte-monnaie.
Notre avis : Malgré la bonne saison de Wolfsburg en C1, Schürrle peut prétendre à un plus grand club.


Grenier proche d'un départ

Buteur ce week-end lors de la victoire de l'OL à Toulouse (2-3), Clément Grenier n'en reste pas moins cantonné à un rôle de remplaçant dans le club rhodanien. Après les déclarations de Jean-Michel Aulas, son départ semble proche comme il l'a confié ce lundi à RMC : "Si je reste dans cette situation, je pourrais aller chercher du temps de jeu ailleurs". Sous contrat jusqu'en 2018, l'international français ne devrait pas manquer de prétendants malgré sa saison tronquée par les blessures.
Notre avis : La belle histoire entre l'OL et son milieu semble toucher à sa fin


Bendtner à Wolfsburg, c’est fini

Et si Schürrle a donné satisfaction à Wolfsburg, ce n’est pas le cas de Nicklas Bendtner. L’attaquant danois et le club ont mis un terme à leur contrat, comme l’a annoncé le club ce lundi. Écarté du groupe depuis trois semaines après un retard à l’entraînement, l’attaquant n’a disputé que dix-neuf matches cette saison pour quatre petits buts.
Notre avis : La carrière de l’ancien joueur d’Arsenal commence à virer au grand n’importe quoi.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top