Arsenal se renseignerait pour Ibra
En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic risque d'alimenter la rubrique transferts tant qu'il n'aura pas choisi sa nouvelle destination. Après Chelsea et Manchester United, c'est au tour d'Arsenal d'être cité parmi les clubs intéressés par le géant de Malmö. Selon le Daily Star, Arsenal envisage de faire un effort financier pour attirer l'attaquant parisien.
Notre avis : difficile d'imaginer Ibra à Arsenal. Son caractère de feu et son côté diva ne collent pas à la philosophie des Gunners. Et on voit mal le club londonien, si économe, casser sa tirelire pour un attaquant de 34 ans.
Le Bayern aurait des vues sur Alexis Sanchez
Selon le Daily Mirror, le Bayern Munich a contacté Arsenal pour connaitre le prix d'Alexis Sanchez. Auteur de 12 buts en 27 matches de Premier League cette saison, le Chilien aurait un profil qui plairait beaucoup à Carlo Ancelotti, le prochain entraineur du club bavarois.
Notre avis : Robben, Ribéry, Coman, Douglas Costa, le Bayern a déjà suffisamment de munitions dans ce secteur.
Conte a un faible, il s'appelle Mkhitaryan
Le changement, c'est pour bientôt à Chelsea. Avec la nomination d'Antonio Conte à la tête du club londonien, pas mal de changements sont à prévoir dans le sens des départs et des arrivées. A la recherche d'un milieu offensif axial de talent, le technicien italien a ciblé Henrikh Mkhitaryan, le numéro 10 du Borussia Dortmund.
Notre avis : Oscar n'a pas fait une grande saison. Un peu de concurrence ne fera pas de mal aux Blues.
Szczesny veut rester à la Roma
Retourner à Arsenal ? Ça n'a pas l'air de tenter Wojciech Szczesny. Prêté toute la saison à la Roma par Arsenal, le gardien polonais s'est installé dans la cage des Giallorossi (31 titularisations). Barré par Petr Cech et David Ospina dans la capitale anglaise, Wojciech Szczesny souhaite s'installer définitivement dans la ville éternelle d'après le London Evening Standard.
Notre avis : Wojciech Szczesny a du temps de jeu à la Roma. Retourner à Londres pour squatter le banc n'a pas d'intérêt pour lui.
Depay en partance pour Southampton
La première saison de Memphis Depay à Manchester United n'est pas une franche réussite. Deux buts, une passe décisive en 26 rencontres de Premier League, c'est peu. Tellement peu que les dirigeants de Manchester United envisagent une vente. L'attaquant néerlandais intéresserait Southampton à en croire le Daily Star.
Notre avis : l'avenir de Memphis Depay dépendra du nouveau manager. Et comme Louis van Gaal ne devrait a priori pas rester, l'attaquant néerlandais a peut-être du souci à se faire.
Eurosport
Réagissez Google+ Facebook