0


Les propriétaires du PSG comptent proposer une année de contrat supplémentaire à Zlatan Ibrahimovic à Paris. Une offre qui comprend aussi une proposition de 50 millions d'euros par saison pour continuer ensuite au Qatar.


Le PSG ne compte pas se laisser doubler. Convaincu par les performances de Zlatan Ibrahimovic qui aligne les buts cette saison, le club parisien s'active pour le persuader de rester un peu plus longtemps en L1. Pas beaucoup plus. Juste une saison de plus. Mais selon La Gazzetta dello Sport, les propriétaires qatariens du PSG ont un plan qui a de quoi faire réfléchir le Suédois, dont le contrat se termine en juin prochain.

Le quotidien sportif italien annonce ce vendredi que QSI aurait l'intention de mettre une offre claire sur la table d'Ibra. Les propriétaires du champion de France comptent proposer au Suédois de rester une saison supplémentaire pour un salaire de 12 millions d'euros. Déjà une bonne base pour séduire le Suédois. Mais La Gazzetta dello Sport écrit également que cette offre comprendrait une suite, avec 50 millions d'euros à la clef au minium. Pourquoi ? Pour qu'il continue sa carrière au Qatar en 2017, après cette dernière année au PSG. Et attention, ce serait 50 millions d'euros par saison, d'après La Gazzetta.

Les sommes évoquées ont de quoi donner le tournis. Reste à savoir si cela va plaire à Ibra. Libre l'été prochain, le géant suédois ne va pas manquer d'offres. Etant donné ses performances impressionnantes cette saison et son charisme, son nom est déjà évoqué un peu partout en Europe, notamment en Premier League (Manchester United, Chelsea, West Ham…), en Serie A (Naples). Mais aussi en Chine, où les sommes sont tout aussi folles. Et quand on connait son caractère, on peut être sûr qu'il choisira le meilleur défi pour lui, celui qui alliera le mieux le côté financier et sportif. L'offre de QSI sera-t-elle celle-là ?
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top