0


L'international français de l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa, estime qu'il peut rêver d'un jour remporter le Ballon d'Or. 


Hatem Ben Arfa a de l'ambition et ne s'en cache pas. Il rêve grand et lors d'un entretien accordé à l'Equipe 21, l'attaquant de l'OGC Nice a même confié qu'il espérait - un jour - remporter le Ballon d'Or. Et peu importe si certains se moquent de lui...

"C'est comme ça. En général, ceux qui se moquent, ce sont ceux qui n'ont pas de rêve. Ils veulent pourrir les rêves des gens. Moi, je suis dans mon rêve, je suis dans ma quête. Si j'y arrive, j'y arrive. Si je n'y arrive pas, je n'y arrive pas. Mais le plus important, c'est la quête et tous les jours, quand je me réveille, je pense au Graal. Ceux qui critiquent ça, ce sont des losers."


 "Rester à Nice ? C’est envisageable"

"J'en rêvais à Hull. J'en rêvais quand j'ai commencé le football. J'en rêve toujours aujourd'hui. Tant que je jouerai au foot, j'en rêverai", a-t-il indiqué. Un rêve qui aura tout de même du mal à se réaliser en restant à l'OGC Nice.

Pourtant, l'ancien marseillais n'écarte pas l'idée de rester. Alors que plusieurs clubs sont intéressés pour s'attacher ses services, dont Monaco comme nous vous l'annoncions lundi, Ben Arfa a fait un point sur son avenir, toujours sur l'Equipe 21.

"Me voir en L1 la saison prochaine ? Oui, c’est possible. Aujourd’hui, tout est possible à part aller en Chine. Rester à Nice ? C’est envisageable. Ce n’est pas une réponse politique. Surtout s’il y a la Ligue des Champions au bout. Rejoindre un grand club cet été ? Ça fait partie des possibilités aussi. Je ne gère pas ça. J’ai des conseillers autour de moi qui me protègent de tout ça. Je me concentre dans les objectifs du club. Je suis vraiment hermétique. On le voit avec mes performances. J’aurais pu avoir la tête ailleurs. Non, je suis à fond."
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top