Arrêté pour une fracture de fatigue à un tibia depuis deux semaines, l'attaquant de Sheffield Wednesday Modou Sougou (32 ans) est out pour le reste de la saison.
6ème de la Championship anglaise, Sheffield Wednesday ne peut plus compter sur son international sénégalais, Modou Sougou, dans la lutte pour la montée en Premier League. L'ancien attaquant de Marseille, qui a rejoint cette année l'Angleterre, s'est blessé pendant les entraînements. Du coup, l'enfant de Thiadiaye a subi une opération au tibia. Il sera ainsi indisponible pour trois mois et voit ainsi sa saison se terminer.
Successful surgery and end of the season.operation réussie qui met a terme ma saison #Swfc #wawaw pic.twitter.com/VHx0ppQdsw— modou sougou (@papesougou) 16 mars 2016
Sous plâtre depuis le 15 mars dernier, Sougou attend tranquillement sa guérison pour jeter ses béquilles afin de démarrer sa rééducation. «Je ne désespère pas. Je suis toujours sous contrat avec Sheffield Wednesday. Je vais certainement revenir en force pour continuer ma progression dans mon club. Il est clair que c'est vraiment difficile de se blesser à cet instant de la saison, mais il faut rendre grâce à Dieu», a- t-il soutenu.
Sheffield Wednesday est 6ème de la Championship avec 62 points soit 13 de moins que le leader, Burnley, qui caracole en tête avec 75 points.
Stades
Réagissez Google+ Facebook