0



Manchester United a connu de nombreuses distractions en dehors du terrain cette saison, mais a retrouvé la victoire contre Newcastle. 

Manchester United a enfin retrouvé le goût de la victoire en Premier League. En difficulté les dernières semaines que ce soit sur le terrain, avec les performances en demi-teinte de l'équipe, ou en dehors, avec toutes les rumeurs concernant l'avenir de José Mourinho, les Red Devils ont arraché une précieuse victoire contre Newcastle dans les derniers instants du match.

Au micro de MUTV, Juan Mata a eu une pensée pour les supporters des Red Devils : "Bien évidemment, les supporters nous ont poussés, ils nous ont aidés à aller plus loin, à essayer plus, à donner plus de 50 minutes et je suis très heureux pour eux. Je suis très heureux pour l'équipe, pour nous, mais surtout pour les fans. Ils ne méritent pas tout ce qui se passe, alors ils méritent de voir une équipe comme celle d'aujourd'hui".


"Une victoire à l'orgueil"

"C'était spécial. Nous étions en train de perdre 2-0, ils ont créé encore plus d'occasions de marquer plus de buts et les niveaux de confiance étaient bas. Nous devions changer quelque chose et quand tu n'as rien à perdre, tu le jettes et tu pousses encore plus. Nous ne pouvions pas nous permettre une autre défaite, en particulier pour les fans. Je pense qu’ils ont vu aujourd’hui que nous avions tout essayé et que nous sommes revenus. Du point de vue mental, c’était trois points très importants", a ajouté l'international espagnol.

Juan Mata est revenu sur la fantastique remontée des Red Devils : "Nous pensions que si nous marquions, ce n'était pas impossible, en particulier à Old Trafford. Si vous marquez une fois, vous pouvez marquer quelques buts en quelques minutes. J'ai souvent vu Manchester United faire cela au fil des ans et aujourd'hui, nous l'avons fait. Même si cela nous a semblé très difficile, nous l'avons fait".

"Nous avons créé plus d'occasions de marquer plus de buts et c'est un signe très positif. Je dirai qu'aujourd'hui la victoire est une victoire d'orgueil. J'ai senti que sur le terrain, je ne voulais pas ressentir un autre sentiment de tristesse, un autre sentiment de déception", a conclu l'ailier des Red Devils qui espère probablement enchaîner après la trêve internationale avec de nouvelles victoires.
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top