0



Le milieu récupérateur de l'équipe de Belgique Radja Nainggolan, victime d'une déchirure à un mollet, devra observer un repos de deux semaines ce qui perturbera sa préparation pour l'Euro 2016, a annoncé le sélectionneur Marc Wilmots samedi.

"Une IRM a montré une déchirure de 1,4 centimètre", a précisé Marc Wilmots alors que les Diables Rouges terminaient samedi un stage de trois jours à Knokke, sur la côte belge.

"Normalement, il est hors jeu pour deux semaines, mais Radja guérit très vite. Il veut certainement rejouer le plus rapidement possible, mais nous n'allons pas faire de bêtises", a ajouté le sélectionneur.

L'équipe de Belgique effectuera un stage la semaine prochaine à Lausanne qui sera conclu par un match amical face à la Suisse, le 28 mai. Plusieurs joueurs belges, principalement des éléments défensifs, ont actuellement des soucis physiques.

En plus du forfait du capitaine et défenseur central Vincent Kompany, Wilmots doit s'inquiéter de la condition de Thomas Vermaelen, Bjorn Engels et Nicolas Lombaerts.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top