0


Jürgen Klopp s'en est pris à l'arbitrage après le revers de Liverpool face à Séville (1-3) lors de la finale de l'Europa League mercredi soir


Liverpool aurait pu décrocher une place en Ligue des Champions en remportant la finale de l'Europa League mercredi mais les Reds se sont inclinés sur le score de 1-3 face à Séville, qui signe donc son troisième succès consécutif en finale de la compétition.

Et une cinquième finale de Coupe perdue pour Jürgen Klopp. Le coach des Reds était furieux de voir la Ligue Europa lui passer sous le nez. Surtout que ses hommes ne participeront donc à aucune compétition européenne la saison prochaine et devront donc se contenter du championnat d'Angleterre.

Pour le manager, le coupable de cette défaite contre Séville est l'arbitre. "A la mi-temps, tout le monde m'a parlé de deux mains. Il y a eu des décisions qui étaient toutes contre nous. J'ai perdu beaucoup de finales et je n'ai jamais eu de décision en ma faveur. Ça n'a pas changé aujourd'hui avec deux décisions contre nous, avec un but refusé et un accepté pour eux", a confié le manager après le coup de sifflet final.
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top