0



Premier club qualifié pour les quarts de finale mardi au dépens de Wally Daan de Thiès (2-0), le Casa Sport a été rejoint ce mercredi par Teungueth FC, la Suneor de Diourbel et l’AS Kaffrine.

Déjà promue l’année prochaine en Ligue 1, l’équipe de Teungueth FC ne semble plus être arrêtable. Les hommes de Moustapha Seck dans le derby face au voisin AJEL de Rufisque (National 1) ont dicté leur loi en s’imposant sur un score de 3 à 1. Avec un doublé d’Aliou Bâ suivi d’un but de Malick Ndoye. Le même Malick Ndoye qui a inscrit contre son camp pour le but d’AJEL.

Là où la Suneor de Diourbel dans une rencontre âprement disputée, a pu s’en sortir sur le plus petit des scores (1-0) à l’issue du temps réglementaire. Le piège du petit poucet SOFA FC (National 2) ayant été évité de justesse.

Ce que n’a pas pu faire l’USO face à l’AS Kaffrine (National 1) coachée justement par Ousseynou Séne (ancien joueur et ancien coach de l’équipe Ouakamoise).

Connaissant bien « son ancienne équipe » le transfuge du Stade de Mbour réussit le parfait hold-up face à ses « parents » qui n’auront vu que du feu en étant réduits à 10 dés la 50e minute de jeu. Malgré tout ils ont réussi à tenir jusqu’aux prolongations avant de céder (2-1). Laissant place à la grosse surprise à coup sûr dans ce tour.


Résultats et programme des huitièmes de finale :

Mardi 10 avril 

Casa Sport (Ligue 1) - Wally Daan de Thiès (National 1) 2-0

Mercredi 11 avril 

Sofa FC (National 1) - Suneor (Ligue 1) 0-1

Teungueth FC (Ligue 2) - AJEL (National 1) 3-1

AS Kaffrine (National 1) - US Ouakam (Ligue 1) 2-1

Jeudi 12 mai

Dakar-Sacré Cœur (Ligue 2) - EJ Fatick (National 1)

US Gorée (Ligue 1) - Génération Foot (Ligue 2)

Mercredi 18 mai

Médina FC (division régionale) - NGB (Ligue 1)

Yeggo (Ligue 2) - Stade de Mbour (Ligue 1)
Avec Ndamli

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top