0


Le Sénégal va à l'assaut de la Tunisie dans le cadre des éliminatoires du second tour aller de la CAN U20 Zambie 2017. Les Koto Boys tenteront de décrocher un bon résultat ce samedi (15h00 GMT) dans le stade Oued Elil. 


C'est à Oued Elil, un petit stade de 2500 places, que les Juniors sénégalais vont affronter ceux de la Tunisie. L'objectif de Mor Talla Nguer et compagnie est de réaliser un bon résultat, c'est-à-dire, à défaut de gagner, ramener un match nul pour envisager la qualification lors de la manche retour à Dakar, prévue le samedi 11 juin. Avant le départ pour Tunis, mercredi dernier, le coach adjoint de l'équipe, Malick Daff, avait annoncé la couleur dans ces colonnes. «Nous allons tout faire pour ramener un résultat positif de Tunis et nous qualifier ici à Dakar. Nous ne pouvons pas régresser après ce que nous avons montré à Dakar lors de la CAN U20 et en Nouvelle Zélande, lors du Mondial», clamait l'adjoint de Joseph Koto.

Dans tous les cas, les Koto Boys vont devoir être vigilants, vu que la Tunisie, tombeuse du Niger au premier tour (3-0, 1-1) ne se laissera pas faire sur ses bases. Les poulains d'Ali Ben Neji, le coach qui dispose d'un effectif au grand complet avec 8 expatriés, ne voudront sans doute pas s'arrêter en si bon chemin.

Toutefois, et en dépit de matchs amicaux internationaux de préparation, Malick Daff promet que l'équipe du Sénégal ne sera pas prise au dépourvu. «Nous avons beaucoup d'échos concernant notre adversaire. Car le sélectionneur Joseph Koto était à Tunis, lors de la large victoire de la Tunisie sur le Niger (3-0). Il a ramené la cassette que le staff technique a visionnée avec les joueurs. C 'est très intéressant».
STADES

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top