Varane vers le Bayern ?
Et si Raphaël Varane quittait le Real Madrid ? Cantonné à un rôle de joker avec Zinedine Zidane, le défenseur central des Bleus est dans le viseur du Bayern Munich selon les informations du Parisien. Carlo Ancelotti garde un très bon souvenir du joueur, rencontré lors de son passage à la Casa Blanca, et aimerait renforcer un secteur qui a souffert de nombreuses blessures cette saison.
Notre avis : Difficile d’imaginer le Real lâcher son défenseur, amené à devenir un taulier du club dans les années à venir.
Laporte dément pour City
Alors que de nombreux médias espagnols ont annoncé ce mardi un accord entre Aymeric Laporte et Manchester City, le joueur s’est exprimé sur le sujet sur Twitter. Expliquant n’avoir en tête que "le désir d’être utile au club et ses coéquipiers", le défenseur a démenti tout accord avec le club mancunien.
Notre avis : Malgré ce démenti, difficile d’imaginer le joueur ne pas signer à City où Guardiola le souhaite ardemment.
Wolfsburg se renseigne pour Giroud
En difficulté à Arsenal où il est devenu remplaçant, Olivier Giroud reste un attaquant supervisé. Selon The Sun, le club allemand de Wolfsburg serait prêt à lui offrir le même salaire que celui qu’il touche à Londres pour le convaincre de rallier la Bundesliga. Auteur de 12 buts en 36 matches, l’attaquant français ne sera pas retenu par Arsenal en fin de saison en cas de belle offre selon le tabloïd.
Notre avis : Une piste surprenante. Il n’empêche, Giroud doit patienter. Un bon Euro pourrait lui ouvrir d’autres portes.
Le PSG a son enveloppe pour cet été
Selon France Football, le PSG aurait fait les comptes pour la saison prochaine. Avec les départs de certains gros salaires, comme Zlatan Ibrahimovic, le club parisien aurait décidé d’allouer 300 millions à son budget transfert. Une somme colossale qui devrait permettre de recruter de nombreux joueurs.
Notre avis : Reste à trouver LA star...
Aubameyang toujours attiré par la Liga
Malgré une cour assidue de Manchester United, Pierre-Emerick Aubamayeng a confirmé que son désir premier était de découvrir la Liga. Sur Cadena Cope, il a expliqué être "concentré sur la fin de saison". Sous contrat jusqu’en 2020, il a cependant ajouté : "J’ai toujours dit que cela serait un rêve de jouer en Espagne. Quand ? Je ne sais pas".
Notre avis : Manchester United peut passer son chemin…
Eurosport
Réagissez Google+ Facebook