0


Riyad Mahrez pourrait rester à Leicester, Claudio Ranieri a contacté Ousmane Dembélé, Cesc Fabregas a refusé la Chine, Miralem Pjanic dans le viseur de Chelsea... : tout est dans notre bulletin mercato de ce lundi. 

Mahrez pourrait rester à Leicester  


Selon le Daily Star, Riyad Mahrez pourrait bien rester à Leicester l'an prochain. Ce n'est pas faute d'avoir des offres. Toujours selon le tabloïd britannique, Arsenal, Barcelone et le PSG pourraient formuler des offres autour de 50 millions d'euros pour l'international algérien. Mais la presse anglaise croit savoir que Mahrez pense à rester une saison de plus chez les Foxes.
Notre avis : Difficile à croire. Si ces grosses écuries le veulent vraiment, il aura du mal à résister à la tentation.


Ranieri a appelé Dembélé

Selon L'Equipe, Claudio Ranieri a appelé Ousmane Dembélé. Elu meilleur espoir de Ligue 1 lors des trophées UNFP dimanche, l'attaquant du Stade Rennais ne manque pas de courtisans. Mais il aurait une nette préférence pour le Borussia Dortmund malgré l'approche de Ranieri. Les Bretons souhaiteraient boucler l'affaire autour des 35 millions d'euros.
Notre avis : Dortmund a tous les arguments nécessaires à l'épanouissement de Dembélé.


Fabregas a refusé une offre mirobolante venue de Chine

Cesc Fabregas a refusé une offre venue de Chine. Selon les informations de The Sun, le joueur de Chelsea a dit non à un contrat qui lui aurait rapporté 250 000 euros nets par semaine et un total annuel de 13,1 millions d'euros nets, l’été dernier.

Selon le quotidien britannique, l’international espagnol a dit non afin de rester à Chelsea et disputer la Premier League et la Ligue des champions avec le club londonien.
Notre avis : Malgré la saison ratée de Chelsea, on peut comprendre le choix de Fabregas au niveau sportif.


Chelsea se positionne sur Pjanic

Selon le Corriere dello Sport, Miralem Pjanic plaît énormément à Chelsea, qui a commencé des discussions avec l’AS Rome pour le transfert du joueur. Suivi par le Bayern Munich, l’ancien joueur de l’OL coûterait 38 millions d’euros.

Le quotidien sportif italien annonce également que l’AS Rome n’est pas spécialement intéressée par la vente de son joueur, également suivi par la Juventus. La Louve a même l’intention de proposer une prolongation de contrat à l’international bosnien, en fin de contrat en juin 2018.
Notre avis : Après cinq saisons à Rome, Miralem Pjanic doit prendre son envol et tenter l’aventure dans un autre championnat.


Le FC Barcelone se positionne sur Musacchio

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone s'est positionné sur Matteo Musacchio. Le quotidien sportif souligne que le défenseur argentin est dans la short-list du directeur sportif catalan, Robert Fernàndez, qui souhaite renforcer le Barça en défense centrale. Malgré cet intérêt, qui remonte à plusieurs mois, l'Argentin n'est pas la priorité du FCB, qui souhaite d'abord recruter un milieu de terrain et un attaquant.

En fin de contrat en juin 2018, Musacchio a reçu plusieurs offres sur la table et pourrait même quitter la Liga cet été. MD souligne tout de même que le joueur aimerait évoluer au Barça.
Notre avis : Matteo Musacchio est un très bon défenseur et dispose d'un profil "Liga compatible" avec son expérience à Villarreal. Il ferait une recrue de choix pour le Barça.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top