0



Nicolas Gaitan pourrait bien être la première recrue de l’Atlético Madrid, lors du prochain mercato. Ce vendredi, le milieu de terrain argentin a d’ailleurs confirmé que son départ du Benfica était tout proche.

La finale de Ligue des champions de samedi prochain contre le Real Madrid n’est pas la seule préoccupation de l’Atlético. Les Colchoneros sont d’ores et déjà à pied d’œuvre sur leur mercato estival. Et ils pourraient rapidement réaliser un premier objectif, avec le recrutement de Nicolas Gaitan.

Gaitan en larmes

Ce vendredi à l’occasion du succès du Benfica contre le Maritimo (6-2) en finale de la Coupe de la Ligue, le milieu de terrain a lâché quelques larmes après son remplacement et a confié que son départ était imminent.

25M€ pour le Benfica

D’après la presse portugaise, le transfert est quasiment acté dans le club madrilène, auquel les Lisboètes avaient déjà résisté l’été dernier. L’Atlético Madrid devrait verser 25 millions d’euros au Benfica en échange de l’international argentin de 28 ans, qui devrait signer jusqu’en 2020.
RMC Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top