0


L'attaquant portugais estime que le Real Madrid a toutes ses chances en finale de la Ligue des Champions et a refusé de parler du Barça. 


Cristiano Ronaldo, qui a dû écourté sa séance d'entraînement mardi mais qui devrait tout de même pouvoir disputer la finale de la Ligue des Champions contre l'Atletico, estime que le Real Madrid a toutes ses chances de pouvoir remporter le trophée le 28 mai prochain. Ce qui serait un bel exploit puisque les Madrilènes ont déjà remporté la Décima il y a deux ans sous les ordres de Carlo Ancelotti.

"L’arrivée de Zidane nous a permis de nous améliorer"

Le buteur du Real Madrid y croit et s'est exprimé sur la chaîne télé du club. "Est-ce que le Real Madrid mérite de gagner la finale ? Bien sûr que nous le méritons, sinon nous n’y serions pas. Après l’année que nous avons vécu… Nous avons commencé doucement, et l’arrivée de Zidane nous a permis de nous améliorer."

Cristiano Ronaldo a également refusé de parler du rival catalan quand on l'a interrogé à ce sujet. "Le Barça ne m’intéresse pas, seuls le Real Madrid et la finale de la Ligue des Champions m’intéressent", a-t-il assuré. Voilà qui est clair.

Enfin, l'attaquant portugais a également évoqué ses ambitions personnelles. Auteur d'une superbe saison en Ligue des Champions, où il a inscrit la bagatelle de 16 buts en 11 matches, CR7 a la possibilité de battre son propre record de 17 buts marqués lors de la saison 2013-14 s'il marque un doublé lors de la finale face à l'Atletico samedi.

"Ce record, c'est le miens, que je parque ou pas en finale. J’adorerais marquer bien sûr mais si je ne le fais pas, quelqu'un d'autre marquera. Ce sera le match de notre vie et je pense que nous aller le gagner. Je pense que nous sommes meilleurs que l'Atletico mais nous devons réaliser une bonne performance sur le terrain. L'Atletico joue toujours son jeu, ce n'est pas une coincidence si le Barça et le Bayern n'ont pas pu le battre."
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top